Créer un logo pour un musicien

Vous cherchez l’agent visuel parfait pour représenter votre groupe ?
C’est de la musique pour nos oreilles. Les logos du groupe sont pleins d’originalité, de personnalité et d’originalité.
funk, et c’est le porte-parole idéal pour les groupes de tous genres.De la bataille des groupes aux jams dans votre garage, vous pouvez
de faire vibrer n’importe quelle scène avec un logo de micro-drop. Au fur et à mesure que vous peaufinez votre design,
vous voudrez jeter un coup d’oeil à certains de ces logos de bande supérieure pour l’inspiration,
puis faites défiler vers le bas pour obtenir des conseils sur la façon de créer le vôtre.

Pourquoi le logo est important ?

Vous démarrez une entreprise dans l’industrie de la musique ? Avez-vous besoin d’un logo ? Que vous ayez besoin d’un logo de maison de disques, d’un logo d’équipement audio, d’un logo de groupe ou d’un logo de magasin de musique, votre logo se doit d’être simple et compréhensible. De vous représentez, être uniques faits sur mesure pour vous. Dernière réalisation https://cdieducacion.es/

Icônes

Tout va dans la conception du logo du groupe – y compris les icônes. Les groupes utilisent rarement des images liées à la musique comme des instruments ; ils préfèrent plutôt les icônes qui sont liées au contenu ou au genre de leur métier. Comme n’importe quel élément du logo de votre groupe peut être dramatisé, essayez d’équilibrer les couleurs vives avec des icônes simples, ou vice-versa.

Typographie

Le type de logo de groupe est tout sauf moyen et tout sur les extrêmes. Dans le même ordre d’idées, optez pour une police de caractères qui comporte soit des caractères gras, soit des caractères épais, soit des caractères minces. Songez à utiliser les traits contrastés d’une police de caractères moderne ou optez pour une police d’affichage forte et personnalisée.

Palette de couleurs

C’est l’une des rares fois où l’utilisation de plusieurs couleurs, par opposition à une ou deux, peut réellement fonctionner en faveur de votre logo. Cependant, si la personnalité de votre logo est enracinée dans une typographie étrange, alors une ou deux couleurs est la meilleure solution – le noir et blanc ne fait jamais de mal.

Mise en page

Pensez à la marchandise et aux affiches au fur et à mesure que vous modifiez la disposition de votre logo ; vous voudrez un logo qui peut occuper la scène centrale de n’importe quel média. Comme beaucoup de vos fans trouveront votre musique sur Spotify et YouTube, visez une mise en page qui peut aussi supporter une version miniature de votre logo sans couper les bords.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *