Comment financer la rénovation votre maison avec des crédits encours ?

Votre taux d’endettement atteint déjà les limites tolérées aujourd’hui par les banques et vous avez envie de donner un coup de jeune à votre maison. Vous souhaitez bénéficier des prêts à taux 0% du gouvernement pour réaliser des travaux d’économie d’énergie, mais le cumul des charges dépasse votre budget. C’est surement la meilleure solution pour vous faire un rachat de crédit travaux ?

Une option de rachat de crédit

En regroupant vos prêts actuels ou en reprenant votre unique crédit et ajoutant la trésorerie des travaux, vous pouvez baisser de manière substantielle vos remboursements d’emprunts.

Qui contactez ?

Pour cela, il n’y a pas de doute, il faut faire appel à un spécialiste. Votre courtier Solu C.O. est en lien avec toutes les banques spécialisées en regroupement de prêt. Il a donc accès à des solutions que votre banque n’a pas.

Il vous fait bénéficier de son expertise afin de conserver un budget prudent sans tenir compte des éventuelles baisses de charges dues aux travaux (isolation, chauffage, production d’électricité). Votre projet peut être financé à 100% sans tenir compte des subventions à recevoir (trésorerie supplémentaires).

Des démarches proches du client.

Vous souhaitez faire refaire jardin, installer une piscine, réaliser une extension, rafraichir votre intérieur, acheter la véranda de vos rêves, équiper votre maison pour en faire une maison d’hôtes. Les solutions apportées par un spécialiste comme SOLU C.O. vous permettront de gagner du temps et sécuriser financièrement vos projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *